Pack Protection

Pack comprenant une bombe lacrymogène au poivre et un shocker 2 000 000 de volts

krypp01
Description
Avis
Description

Découvrez notre nouveau pack d'auto-défense destiné aux femmes. Il est composé d'une bombe lacrymogène au poivre et d'unshocker 2 000 000 de volts, équipé de LED éblouissantes.

 

La bombe au poivre est très pratique de par sa petite taille, puisqu'elle tient dans une poche ou un sac à main. Elle est également trèsdiscrète grâce à son packaging ressemblant à un vaporisateur de sac.

 

GEL CS : le gel contient une solution à base d'o-chlorobenzilidènemalonitrile pur cristallisé. Pour faire plus simple, la version Gel, permet une utilisation dans des locaux fermés (maisons, boîte de nuit, ascenseur, bus, train, métro, magasins...), du fait de sa projection plus précise qui vise une cible mais ne se diffuse pas dans l'air.

AVEC POIVRE: l'ajout du composant poivre au gaz, permet de rendre le produit encore plus irritant qu'à l'origine. Cette substance est surtout utile contre les animaux, tels que les chiens, beaucoup plus sensibles à l'irritation due au poivre.

Le shocker d'une puissance de 2 000 000 de volts permet d'immobiliser instantanément un agresseur. Il est équipé d'une dragonne de sécurité, qui rend le shocker inutilisable si elle en est arrachée. Ses LED très puissantes peuvent éblouir un agresseur, sans avoir à utiliser la fonction shocker.

SPECIFICITES:

 


0,5 SEC: Choc électrique court - l'agresseur est effrayé et reçoit une contracture légère.
1-3 SEC: Choc électrique de moyenne force - fait tomber l'agresseur, il est bouleversé psychiquement. Après un instant, il est capable de se bouger.
4-5 SEC: Choc électrique maximal - fait tomber l'agresseur, il a perdu l'orientation et a un choc psychique pendant plusieurs minutes.

Reviews

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pack Protection

Pack Protection

Pack comprenant une bombe lacrymogène au poivre et un shocker 2 000 000 de volts

* Champs requis